analyse

Analyse Digitale

Très souvent, les représentants des entreprises que nous rencontrons ont un mot à la bouche : visites. Il faut plus de visites, toujours plus de visites. Cette vision n’est pas dénuée de sens mais elle ne se base que sur … une donnée, et une donnée quantitative qui plus est. Or, il faut comprendre que le marketing traditionnel s'essouffle. Il est loin le temps où l’on pouvait juste envoyer des emails par paquets pour gagner de nouveaux marchés. Désormais, il faut cibler et personnaliser votre stratégie digitale.

siteweb

Création de Site-Web

Aujourd’hui qui ne vérifie pas une information sur Google… Qui ne vérifie pas la crédibilité d’une entreprise sur les moteurs de recherche… Votre entreprise doit être présente sur ces moteurs car les gens leur font confiance et si vous y êtes vous êtes donc authentique, c’est aussi l’occasion d’être vu par vos clients et prospects. Si vous n’êtes pas dans les résultats de recherche c’est comme si que vous n’existiez pas ! Même si c’est qu’une page expliquant votre activité, elle aura une influence sur votre notoriété. Cela veut dire que vous êtes là et que vous faites face à vos concurrents. Dans l’ère du digital avoir un site internet n’est pas un luxe mais le minimum vital !

trafic

Aquisition de trafic qualifié

Vous envisagez de déployer une stratégie marketing sur le web ? Alors, il vous faut commencer par le commencement : avant de penser à convertir des leads en clients, vous devez sélectionner les leviers qui vous permettront de générer du trafic qualifié en direction de vos supports digitaux. Maintenant, ils faut déterminer quels sont les « bons » leviers pour une acquisition de trafic efficace. SEO ? SEA ? ADS ? Emailing ? C’est avec notre expertise que nous allons choisir quels leviers vont permettre d’acquérir vos futurs clients.

leads

Génération de Leads

Auparavant, la génération de leads reposait sur l'achat de listes de noms et le démarchage téléphonique de personnes par des commerciaux. Cependant, grâce aux derniers progrès technologiques, nous pouvons désormais générer des leads en fonction de critères et d'informations spécifiques. Nous collectons des informations sur les acheteurs potentiels, puis adaptons leurs méthodes et leur argumentaire marketing aux besoins des prospects. Pour ce faire, nous passons principalement par les canaux numériques et utilisent des techniques de marketing interne, associées à des méthodes de marketing externe. Une stratégie de génération de leads adéquate renforce l'efficacité du cycle de ventes et améliore le taux d'acquisition de nouveaux clients.

social

Community Management

Le community management c’est l’art de mettre en place des actions qui visent à promouvoir et rendre visible un produit ou un service à travers les réseaux sociaux tout en animant une communauté d’utilisateurs. Concrètement, le community management consiste à créer des publications en lien avec la ligne éditoriale de l’entreprise sur les réseaux sociaux. Ce travail doit ensuite être analysé en fonction des KPIs. Le community manager peut également gérer les publicités payantes. Le travail consiste également à modérer des commentaires et potentiellement de la relation client !

coaching

Accompagnement-Coaching

Vous avez un potentiel illimité mais vous ne le savez peut-être pas encore. Le coaching vous permet de prendre conscience de ce qui est important pour vous et de vous mettre en action pour atteindre cet objectif qui vous fait palpiter de désir. En phase avec votre motivation profonde, vous apprenez à résister au stress et à réussir de manière exceptionnelle. Vous existez pleinement parce que vous avez conscience et vous faites ce qui est important pour vous. Nous vous donnons l'opportunité de recevoir un appel avec un membre de l'équipe afin de discuter de votre projet, de votre startégie digitale... A la fin de cet appel, nous pourrons nous donnez rendez-vous ou nous pourrons vous proposez une offre commerciale personnalisée

INTERESSE ?

Vous avez un Projet ?

Maintenant, nous vous donnons l’opportunité de recevoir un appel stratégique avec notre équipe. Durant cet appel, nous dresserons un audit qualitatif et détaillé de votre stratégie digitale et de votre présence en ligne actuelle afin de voir sur quels leviers de développement nous pouvons nous concentrer. Après avoir répondu à vos questions, nous vous ferons une proposition commerciale 100% personnalisée pour votre entreprise.

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