Améliorez vos performances avec Google ADS

Faites entrer le Social Media dans votre stratégie marketing avec Projec'toi et ses experts dans la création et l'optimisation de campagnes publicitaire.
Développez des stratégies de communication personnalisées en fonction de votre audience !

Comment et pourquoi ?

L'Acquisition de nouveaux clients est un processus long et coûteux, car il faut bien évidemment garder leur présence ainsi que leur engagement sur du long terme. Pour cela Projec'toi vous aide à optimiser de manière pertinente vos afflux d'audiences. Pour permettre d'accompagner et de guider vos projets jusqu'à la conversion, comme en personnalisant chacune de nos stratégies d'acquisition et de conversion. Nous découpons votre audience en fonction de ses récents achats, et le montant médian de ses paniers. Ce travail précis leur permettra de voir des messages personnalisés, et ces messages répondront autant que possible à leurs attentes afin de les convertir au maximum.

Les 4 grandes étapes

Stratégies

Nous définissons ensemble ce qui est le plus important dans le cadre de votre activité en regardant principalement sur les KPIs pertinents. Ensuite, nous choisissons les médias et l’audience les mieux adaptés à votre industrie et vous aidons à créer des images pour tous.

Analyses

Projec'toi récupère toutes les données de vos campagnes et qu'elle assemble dans des comptes rendus précis et détaillés. Vous avez donc en permanence accès aux résultats ainsi qu'aux données relevés qui nous servent à analyser et à mesurer plus rapidement la performances des publicités mise en place.

Optimisations

Nos compétences en optimisation de campagnes publicitaires se fondent sur des analyses de grande précisions et de nombreux test qui nous octroient le fait de vous donner les combinaisons les adéquates ainsi que les plus performantes en termes de prospects, d'images, de situation et de stratégies d'optimisation des prix.

Search Marketing

Ce que l'on appelle le search marketing offre un grand nombre d'atouts pour la stratégie digitale des entreprises comme :

Capacité de ciblage importante: grâce aux liens payants et à l'optimisation SE, il est également possible de toucher des clients potentiels qui étaient auparavant intéressés par l’activité de votre entreprise en se basant sur des mots clés adaptés que les prospects en question pourraient rechercher.

Pour l'exemple, un restaurateur toulonnais étant en centre ville de Toulon, pourrait axer ses mots clés autour de "restaurant centre ville Toulon ". De cette manière, uniquement les prospects ayant recherches ses mots clés se retrouveront sur votre site et donc iront manger dans votre restaurant.

Plus un assemblage de mots clés sera précis et plus il représentera votre " client type " alors plus vous réussirez à attirer du monde dans votre établissement. Sachez tout de même qu'il ne faut pas surcharger le nombre de mot clés mais définit les plus pertinents pour votre entreprise.

Même si le SEO est sans nul doute le meilleur moyen pour apporter du trafic à votre site internet, il est difficile de mesurer l'impact qu'il a sur votre site au début , vu que votre rang ne s'améliore qu'a partir du moment ou Google constate vos efforts et que cela se fait petit à petit et avec du temps...

C'est pour cela qu'il y a le SEA, grâce à celui-ci il vous est permit de mesurer immédiatement l'efficacité de vos campagnes et de les réajuster en fonction des résultats obtenus. Une fois que le travail d'analyse sera terminé qui comprend le choix des mots-clés ainsi que le budget en adéquation avec vos objectifs , alors vous pourrez consulter directement les retombées et accroître votre chiffre d'affaire

Display

Le display a l'avantage de permettre d'être le plus précis possible en terme de ciblage, puisque l'on peut définir de cibler les internautes de plusieurs manières. A partir d'un site qui héberge la bannière publicitaire que nous avons créé , ou encore à partir des caractéristiques du prospect comme avec les réseaux sociaux.

Pour mesurer l'efficacité en temps réel : cela dépend du support de votre publicité display, sur un site web ou encore sur des réseaux sociaux, les données en temps réel vous seront transmises et vous pourrez consulter l'avance des campagnes mises en places.

Il faut savoir que les publicités display sont toujours présentes sous un format interactif et attirent donc de ce fait de plus en plus de prospects, comme avec des animations 3d ou des vidéos. Ce genre de formats permettent d'avoir une relation plus intimes et privilégiés entre l'internaute et votre entreprise.

Et offre une plus grande interactions de la part de vos internautes, et offre la possibilité à l'entreprise d’accroître sa notoriété ainsi que de partager son identité visuelle.

Cependant il faut aussi garder à l'esprit que depuis l'arrivée des bloqueurs de pub , le monde du display n'est plus si rose, c'est pour cela que le niveau d'exigence n'a fait qu'augmenter et qu'il est préférable de passer par un professionnel pour avoir les meilleurs résultats.

Remarketing

Le remarketing est utilisé afin de mieux cibler son audience en parlant a des futur prospects qui se sont déjà intéresse:

Lorsque l'on met en place des campagnes de remarketing les objectifs peuvent être plusieurs comme : augmenter sa visibilité, augmenter ses ventes ou encore votre notoriété sur le web.

Le remarketing comprend un grand nombre d'avantages qui pourront vous permettre de perfectionner les vos coûts de vos campagnes publicitaires ainsi que de stimuler votre retour sur investissement.

Comme évoqué juste avant, toucher des internautes qui sont déjà intéressé par les produits tels que celui que vous vendez.

Réaliser des listes de remarketing ajustés aux objectifs que vous vous tes fixe, avec cette méthode , vous serez en position de définir et d'ajuster vos listes de remarketing en optimisant selon la réaction de vos internautes sur votre site web.

Réduire vos coûts publicitaires :

Vu que le remarketing offre la possibilité de toucher vos internautes déjà intéressé par votre produit, ce que l'on appelle le ROI de ces campagnes est régulièrement plus important que celui des campagnes publicitaires landas. Sachant que en plus , c'est un modelé qui est régi par un CPC ( c'est à dire un coût par clic ) , ce qui veut dire que vous ne payerez uniquement si l'utilisateur clique sur votre annonce. Si il n'y a aucun clic il n'y a donc aucun trafic sur votre site internet .

Youtube

Avec une visibilité qui s'approche de 95% garantit en comparaison des autres outils du secteur de la vidéo, Youtube permet aux annonceurs une visibilité bien plus importante et de premier plan .

Comment mieux présenter votre activité et votre entreprise que par une vidéo , et justement c'est ce que propose la plateforme youtube, en alliant l'image avec le son et une histoire vous pourrez plus facilement faire entrer votre futur prospect dans l'univers de votre société. Véhiculer votre perception des choses ainsi que vos valeurs afin de mieux renforcer leur décision d'achat tout en les séduisant avec des produits attrayants.

Avec la deuxième communauté la plus importante au monde Youtube donne un immense terrain de jeu, Youtube ads a une stratégie de search Marketing , qui consiste à vous permettre de stocker les meilleurs résultats en terme d'audibilité ainsi que de visibilité. Avec sa communauté très investis youtube permet réellement de toucher un très grand nombre d'internaute.

Il faut aussi savoir que youtube ads ne fixe de limite qu'à votre créativité.

Les équipes de Projec'toi vous accompagnerons du mieux qu'elles dans cette aventure qu'est le SEA, venez et laissez nous vous faire décoller votre chiffre d'affaire grâce aux outils que nous avons énoncés juste avant.

Vous avez un Projet ? Parlons-en !

Maintenant, nous vous donnons l’opportunité de recevoir un appel stratégique avec notre équipe. Durant cet appel, nous dresserons un audit qualitatif et détaillé de votre stratégie digitale et de votre présence en ligne actuelle afin de voir sur quels leviers de développement nous pouvons nous concentrer. Après avoir répondu à vos questions, nous vous ferons une proposition commerciale 100% personnalisée pour votre entreprise.

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