Nous vous souhaitons la bienvenue sur le premier article de la toute nouvelle vie de notre site internet. 

Comme vous aurez pu le constater, nous avons opéré à quelques changements au niveau de la stratégie dans notre charte graphique. En effet, nous allons passer d’un site dans les nuances de bleu, à un site aux nuances du noir, signifiant le haut de gamme. Commençons par  le changement de notre logo.

Ancien logo Nouveau logo

Passons maintenant à la nouvelle charte graphique. En premier, pourquoi être passer du bleu à un duo de noir et d’orange ? 

En effet, c’est un changement radical de couleurs, mais également un changement de positionnement. Par cela, l’impact que nous souhaitons apporter sera plus puissant, ainsi mettre en avant nos valeurs à leur paroxysme. Nous passons d’un site ainsi qu’un logo d’un monochrome bleu sous quelques-unes des nuances. À un logo ainsi que la couleur de fond du site à un noir. Ce qui n’est qu’une conséquence du changement de branding.  

D’abord, vous pensez que le noir, il s’agit d’une couleur de à éviter, que cette couleur vous fait penser à un côté sombre. Or ceci n’est pas le cas, car dans le domaine marketing et du web, il s’agit de la couleur de la luxure, ainsi que le sérieux que nous souhaitons mettre en place. Comme d’autres marques utilisent, sans les cités. 

Notre seconde couleur, l’orange. Celle-ci représente, pour notre entreprise, la sécurité, en d’autres termes, votre projet progressera entre nos mains. Ainsi que la créativité et la communication, les deux atouts pour une agence de communication comme la nôtre. 

Voici les mots du fondateur : 

Les entreprises ont plus que besoin de notre soutien en ces temps difficiles. Nous voulons aidons encore plus de personnes afin de s’en sortir ensemble ! Projec’toi vie aujourd’hui une nouvelle vie. Objectif 2021 : Accompagner un maximum de personnes et garder notre taux de satisfaction à 100% ! 

Si vous rencontrez des bugs, n’hésitez pas à nous envoyer un message, cela nous aidera beaucoup. Merci !

Vous souhaitez suivre notre actualité, ainsi recevoir nos nouveaux articles sur votre messagerie. Nous vous invitons à nous suivre en vous abonnant soit à notre newsletter, soit à notre compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *